| | L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Qunisto Admin

Messages: 75 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 14 Localisation: Ain, Rôhne-Alpes
 | Sujet: L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... Dim 27 Mar - 11:18 | |
| Voilà le livre qui a inspiré le film " l'homme qui murmurait aux chevaux"  Comment réagira Annie Graves, vedette de la presse New-Yorkaise, lorsque Grace, sa fille unique de 13 ans, et son pur-sang, Pilgrim, seront fauchés par un quarante tonnes sur une route verglacée ? Elle sera profondément bouleversée, et elle comprendra très vite que, pour sauver Grace, il faut empêcher le sacrifice de l'animal mutilé. Alors, délaissant tout, elle va partir à la rencontre d'un homme qui possède un don mystérieux. C'est là-bas, dans la splendeur du Montana, que vit Tom Booker, le chuchoteur, celui qui comprend si bien les chevaux et si peu ses propres sentiments. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... Lun 16 Mai - 19:03 | |
|
Dernière édition par Fanny le Ven 9 Sep - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
Qunisto Admin

Messages: 75 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 14 Localisation: Ain, Rôhne-Alpes
 | Sujet: Re: L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... Lun 16 Mai - 20:37 | |
| Je l'ai lu et vraiment adoré que je l'ai fais lire à mon père qui a partagé mon sentiment même si il ne connait rien aux chevaux ! Je trouve que les sentiments se font très bien ressentir ! J'ai par contre été étonné de la fin, qui n'est pas du tout comme le film  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... Mar 17 Mai - 16:53 | |
|
Dernière édition par Fanny le Ven 9 Sep - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
Qunisto Admin

| Sujet: Re: L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... Mar 17 Mai - 18:59 | |
| |
|
 | |
cam :)

| Sujet: Re: L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... Mer 18 Mai - 21:33 | |
| l'histoire a l'aire trés belle , je n'aime pas beaucoup lire mais je pense que je vais comme meme le lire |
|
 | |
Qunisto Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... Sam 21 Mai - 23:23 | |
| je prend note pour le début du livre  et je pense l'acheter dans peut de temps |
|
 | |
Qunisto Admin

| Sujet: Re: L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... Dim 22 Mai - 20:42 | |
| Tu nous tiendras au courant  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... Lun 23 Mai - 21:32 | |
| oui |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... Ven 2 Déc - 21:42 | |
| coucou , alors voila j'ai lus l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux (et oui j'ai mis beaucoup de temp a le lire ^^) J'ai ADORER il etait vraiment magnifique ! je voudrait savoir si vous connaissez d'autre livre sur les chevaux que je pourrais lire ? |
|
 | |
| | L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ... | |
|